mercredi 11 juillet 2012

Mode été couleurs hijab !

*adidas* bikini orange t38 neuf avec etiquette valeur en magasin 39€
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nJe viens à nouveau de faire le tri dans mes armoires afin de libérer de la place pour mes nouveaux coups de coeur... nLes êtements que je mets en vente ont ééralement éé peu porté voire pour certains pas du tout!  De grandes marques ainsi que des marques de prê-à-porter je suis une adepte du mixage des genres!nLa plupart correspondent à une taille 36/38. Je précise mes mensurations plus bas et essaie être précise sur la prise de mesures.  nMaillot Pièces *ADIDAS* Orange NEUF Valeur: 39€. é: AD0138A067736 / 229425n n  ai en Avril 2010 deux maillots Adidas. Je ne les ai finalement jamais porté. Ils ont encore leur étiquette scelléet leur protection hygiénique pour la culotte...n      Si vous remportez les maillots Adidas appliquerai une éduction de % sur cet ense

Popular